Exposition de Playmobil®

19 et 20 octobre 2024

Un Week-end Inoubliable à Saint-Orens de Gammeville : Plongez dans l'Univers Magique des Playmobil !

Les 19 et 20 octobre 2024, de 10h à 18h, Saint-Orens de Gammeville se transformera en un véritable paradis pour les fans de Playmobil ! Pendant deux jours, la ville accueillera une exposition exceptionnelle, organisée par l'association Playmhobby Occitanie, qui promet d'éblouir petits et grands. Préparez-vous à être émerveillés par des dioramas incroyables et des animations captivantes.
Des Univers Fascinants à Découvrir

Voyagez à travers des mondes uniques et fascinants, où chaque diorama raconte une nouvelle histoire. Vous pourrez explorer l'Ouest sauvage avec les cowboys et les indiens, plonger dans un voyage temporel mystérieux, ou encore admirer les acrobaties spectaculaires de l'American Circus. Et ce n'est qu'un aperçu des nombreuses surprises qui vous attendent !
Activités Ludiques pour Tous

En plus des scènes à couper le souffle, l'exposition propose une gamme d'activités interactives. Les enfants pourront s’amuser dans un espace de jeux dédié, où ils laisseront libre cours à leur imagination avec les célèbres petites figurines Playmobil. Une tombola et une pêche au Playmobil seront également au programme, offrant aux plus chanceux l’opportunité de repartir avec des cadeaux inoubliables.
Un Moment de Détente et de Partage

Pour rendre l'événement encore plus convivial, une buvette sera à votre disposition tout au long du week-end. C’est l’occasion idéale de partager un moment agréable en famille ou entre amis, tout en profitant de l'atmosphère festive. Que vous soyez un collectionneur passionné ou simplement à la recherche d’une sortie divertissante, cette exposition est faite pour vous !
Informations Pratiques :

Dates : 19 et 20 octobre 2024
Horaires : de 10h à 18h
Lieu : Espace Lauragais, rue des Sports, Saint-Orens de Gammeville

Ne manquez pas cet événement exceptionnel ! Venez nombreux découvrir l'univers fascinant des Playmobil et créer des souvenirs mémorables. L'association Playmhobby Occitanie vous attend avec impatience pour un week-end de rêve, rempli de magie et d'émerveillement !

Pour plus d’informations, contactez l’association Playmhobby Occitanie ou consultez leur page Facebook. À très bientôt à Saint-Orens de Gammeville !