• Vie de la cité Sports/Culture
  • Actualités

Soirée d'accueil des nouveaux habitants

jeudi 13 juin à 19h au château Catala

La Ville souhaite la bienvenue aux nouveaux Saint-Orennais !

La Ville de Saint-Orens invite tous les nouveaux habitants de Saint-Orens à une cérémonie d’accueil, le jeudi 13 juin à 19h au château Catala.

Monsieur Jop, Maire de Saint-Orens, accompagné de Bendehiba Harrat, Conseiller délégué à l’accueil des nouveaux arrivants, et des élus du Conseil municipal, présentera les grands projets conduits sur la commune, les services et infrastructures à disposition municipaux et tout ce qui fait de Saint-Orens une ville dynamique et accueillante.

Les nouveaux arrivants pourront ainsi se familiariser avec leur nouveau lieu de vie et poser l’ensemble de leurs questions. Ils repartiront avec des goodies offerts par la Ville.

Un cocktail de bienvenue clôturera ce moment convivial.

Pour vous inscrire suivez le lien : https://framaforms.org/bienvenue-au-nouveaux-saint-orennais-1714637395

Nouveaux hab